

FAQ
Commandes et livraisons
Nos livraisons prennent en général 4 à 8 jours ouvrés, selon votre lieu de résidence. Vous recevrez un e-mail de suivi dès l’expédition de votre commande.
Quels sont les frais de livraison ?
Nous proposons deux modes de livraison :
• À partir de 4,90 € en point relais
• À partir de 7,90 € pour une livraison à domicile
👉 La livraison est offerte dès 100 € d’achat.
Et si la taille ne convient pas ?
Vous pouvez effectuer un retour sous 14 jours. Nous vous recommandons de bien vérifier le guide des tailles avant de commander pour éviter toute déception.
Paiement et sécurité
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Oui, toutes les transactions sont protégées par un chiffrement SSL.
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et Apple Pay.
Produits et entretien
Comment choisir la bonne taille ?
Consultez notre guide des tailles disponible sous les options de taille sur chaque fiche produit.
Peut-on laver cette parure en machine ?
Oui, toutes nos parures sont lavables en machine à 30–40°C avec un programme doux.
Est-ce que les taies d’oreiller sont incluses ?
Oui, chaque parure comprend 2 taies d’oreiller, selon la taille choisie.
La matière est-elle adaptée à toutes les saisons ?
Oui, nos tissus sont respirants et agréables, aussi bien en été qu’en hiver.
Faut-il repasser le linge de lit ?
Nos parures sont conçues pour être faciles d’entretien. Un léger repassage peut être nécessaire selon vos préférences.
Retours et remboursements
Puis-je retourner un article ?
Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour effectuer un retour si le produit ne vous convient pas.
Le produit doit être non utilisé et dans son emballage d’origine.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Le remboursement est effectué sous 5 à 10 jours ouvrés après réception et vérification du produit retourné.